Rejoignez notre famille de professionnels de l'enfance. Nous recevons constamment des demandes de familles à la recherche de la nounou idéale pour leurs enfants. Si vous avez l'expérience, les références et aimez vous occuper des enfants, rejoignez-nous chez Kids n'Co. Envoyez-nous votre CV.

Devenir nounou

Portrait

Vous êtes diplômé

Vous avez 2 ans d'expérience dans la garde d'enfants

Vous avez des références

Nous recrutons

arrow&v
arrow&v
Importez fichier
 

Notre équipe

Il est important pour l'Agence Kids n'Co d'apporter une expérience professionnelle.

Si vous êtes une assistante maternelle, baby-sitter ou fille au pair à la recherche d'une famille sur la Côte d'Azur, vous avez frappé à la bonne porte.
Nous sommes à la recherche d'individus attentionnés et expérimentés pour faire grandir notre équipe. Si vous pensez avoir les compétences requises, envoyez-nous votre CV et nous vous recontacterons.

Indemnisations kilométriques

Tous les kilomètres comptent!
Vous utilisez votre véhicule pour les déplacements des enfants? Kids n'Co vous indemnise à hauteur de 0,25 euros par kilomètre. Chaque mois lorsque vous nous déclarez vos heures de travail, il vous suffira d'y ajouter le nombre de kilomètres parcourus.

Accompagnement diplômant

Le suivi auprès de nos intervenants est constant. Kids n'Co Agency s'engage à vous suivre dans vos projets. 

Dès le premier mois, une formation d'initiation est prévu dans le cadre de votre premier contrat. Lors de tous vos contrats, un référent vous sera attribué afin que vous puissiez être suivit de la meilleure manière possible, et de pouvoir vous aider à évoluer dans le métier de la garde d'enfants à domicile.

Votre suivi

Lorsque vous rejoignez notre équipe, un référent vous sera attribué. Vous pourrez le contacter en toute circonstance, il vous accompagnera tout au long de votre contrat chez Kids n'Co.

Ce suivi vous permettra d'optimiser vos gardes notamment en proposant des activités adaptées aux enfants.

Aides de la CAF

En fonction de vos revenus, vous avez la possibilité de faire une demande d'allocations comme celle de la Prime d'Activité auprès de votre CAF. Tous les 3 mois votre CAF vous demandera vos revenus trimestriels et vous percevrez en fonction de votre situation familiale votre Prime d'Activité.

(À vérifier auprès de votre CAF)

Contact

06 20 84 28 70